SOS allergies

Une méthode alternative naturelle

Vous souffrez d’allergies ou d’intolérances en tout genre (aux pollens, poils d’animaux, acariens, moisissures, produits chimiques, gluten, aliment, parfums, médicaments, pollution…) , responsables de troubles respiratoires, digestifs, cutanés ou oculaires (eczéma, irritations, sensibilité, urticaire, psoriasis..) de fatigue, de douleurs ou de maux de tête chronique… le protocole BBA est une solution permettent d’envisager un retour à la retolerance à l’environnement de manière durable ou tout du moins dans un premier temps à reduire l’intensité des troubles . 

Régulatrice du système immunitaire

Le phénomène allergique est une réponse défavorable face à une ou des substances données, qui provoquent des réactions physiques, physiologiques ou psychologiques anormales, alors même que ces substances ne sont pas dangereuses pour l’organisme ou plutôt bien tolérées, si ce dernier est en bonne santé.

Pour des raisons diverses, en lien avec le vécu, la personne allergique ou intolérante a une perception erronée de l’environnement ou des substances avec lesquelles elle est en contact, qu’elle juge menaçante. 

S’attaquer aux causes de l’allergie.

La méthode BBA cherche d’abord à identifier les substances, les paramètres environnementaux, les situations personnelles, les dérèglements physiques, qui affaiblissent le corps, sans se focaliser simplement sur les symptômes.       

Rétablir un bon terrain.

Permettre au corps de retrouver sa pleine capacité à gérer de façon adéquate et durable, toutes les substances et son environnement, avec lesquels il est en contact. Rétablir un bon fonctionnement du système immunitaire pour retrouver la santé.

Déceler les blocages psychologiques.

Cette méthode permet d’identifier des traumatismes, des blocages psychologiques ou des mémoires émotionnelles négatives à l’origine des allergies, des intolérances ou du mal être, pour les dénouer .

Qu’est ce que c’est?

Complémentaire de l’allopathie et de différentes médecines naturelles,  Bye Bye Allergie est une méthode énergétique qui n’interfère avec aucun type de traitement. Elle n’entraine pas d’effets secondaires, ni de risques pour la santé.

Une prise en compte globale de l’individu

Prendre en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité, c’est se donner les chances d’éliminer définitivement  tous les déséquilibres énergétiques causes de maladies et de malaises divers, en restaurant son intégrité.

  • Efficace 
  • Naturelle
  • Rationnelle
  • Sans danger

Bye Bye Allergie en pratique

BBA est un protocole qui a été mis au point depuis plus de trente ans, en prenant appui sur de nombreuses méthodes alternatives naturelles, telles que la kinésiologie, l’énergétique chinoise, l’ostéopathie, la psychothérapie, la naturopathie..  Une seule séance permet de traiter définitivement une substance ou un groupe de substances.  

S’adresse à toutes personnes souffrant de pathologies touchant le système immunitaire, ou d’allergies, de sensibilités ou d’intolérances y compris les bébés et les personnes âgées. 

Rhumes des foins, intolérances alimentaires, eczéma, réaction aux poils d’animaux, migraine, douleurs,  troubles digestifs, articulaires, hormonaux, circulatoires, rejets médicamenteux, état dépressifs, dépendance, hyperactivité et désordres immunitaires en tous genres

Cette méthode a déjà permise à de nombreuses personnes en Europe de se débarrasser de leurs allergies et de renouer avec la santé et le bonheur de pouvoir renouer avec une vie normale .