Eau vive purifiante – Catalyons

11,00 

Lotion purifiante

Peaux jeunes et à problèmes

Lotion ionisée à la chlorophylle naturelle

  • 100% naturel
  • sans alcool et sans parfum

Flacon pompe de 125ml

 

 

Description

Par l’action oligodynamique du Silicium, Cuivre, Argent Colloidal du Zinc et du Bore, l’Eau Vive assainit les peaux jeunes et à problèmes. Elle apporte une réelle sensation de fraîcheur et de douceur.

 

Qu’est ce qu’un Catalyon

Les Catalyons sont des oligo-éléments naturels ionisés.

Ils sont obtenus par la dissolution électro-catalytique des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d’ions de ces métaux. Ceci leur confère un haut degré d’assimilation biologique.

Les Catalyons présentent plusieurs avantages :

  • La forme ionisée : les Catalyons, par leur nature d’ions “entourés” par des molécules d’eau, sont “prêts à l’emploi” car le métal sous forme ionisée est capable d’activer une enzyme.
  • Le transporteur des Catalyons étant l’eau, les Catalyons sont directement assimilables contrairement aux oligo-éléments liés à des transporteurs chimiques ou sous formes solides.
  • L’absence de toxicité : Leur concentration ne dépassant jamais les apports nutritionnels, il n’existe aucun risque de toxicité.
  • La dynamisation : Les oligo-éléments Catalyons sont dynamisés pendant le processus de fabrication par un procédé Vortex-Aimant.

Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie.

 

 

Mode d’emploi :

L’Eau Vive s’emploie en tampon sur du coton ou en pulvérisation. Laisser sécher pour permettre l’action purifiante de l’Eau Vive.

 

 

Composition Eau vive purifiante-Catalyons  :

Ingrédients : aqua, copper carbonate hydroxide, colloïdal silver, zinc carbonate, chlorophyllinum.

 

 

Informations complémentaires

Poids 0,200 kg
Format

60 mL, 200mL

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Eau vive purifiante – Catalyons”